shutterstock_101942365

TECHNOLOGIE 
MINCEUR

La grande tendance du moment ? Les nouvelles méthodes de lipolyse (destruction de la graisse) non invasives et efficaces en une seule séance. Les deux techniques qui semblent les plus prometteuses pour aider les patientes à lutter contre les amas graisseux localisés sont la CRYOLIPOLYSE  et les ULTRASON focalisés de haute intensité.

La Cryolipolyse (destruction de la graisse par le froid) déclenche la "mort" naturelle des cellules graisseuses exposées au froid. A la clé, une diminution de la couche adipeuse en à peu près deux mois. La Cryolipolyse s'attaque principalement à la taille (poignée d'amour, bourrelet dorsal, pli graisseux sous et/ou au-dessus du nombril). 

Lors de la séance, le patient ne ressent qu'une sensation d'étirement les premières minutes, puis une sensation de froid s'empare de la zone traitée (ce n'est jamais pénible et cela disparaît après quelques minutes).

Les ultrasons focalisés de haute intensité sont des ultrasons nouvelle génération, qui par effet thermique exercent une lésion sur les adipocytes provoquant leur résorption progressive en 2 à 3 mois. 

CRYOLIPOLYSE à partir de 90€ la zone 

ULTRASON ou CAVITATION à partir de 45€ la séance